social facebook button blue icon

A- A A+
  • Accueil

Offre d'emploi : Adjoint.e à la direction

Infor-Homes Bruxelles : où vivre et vieillir ?
un lieu d’écoute, d’information et de réflexion
recherche un.e adjoint.e à la direction

Asbl bruxelloise active dans le secteur de l’accompagnement des aînés, agréée et reconnue par la COCOF et Iriscare pour les 3 missions suivantes : conseil personnalisé pour le choix d’un lieu de vie ou le recours à des services agréés, prévention de la maltraitance, observatoire et relais de constats sectoriels auprès des instances politiques et administratives régionales.

Poste à pourvoir :  adjoint.e  à la direction CDI 80%
Vous recherchez une fonction diversifiée au sein d’une association active depuis près de 40 ans dans le secteur social santé bruxellois et en pleine recréation? Vous éprouvez un attrait particulier pour les questions relatives à l’avancée en âge et aux besoins des aînés? Vous aimez le travail en équipe tout en étant proactif.ve et autonome? Vous êtes ouvert.e aux changements et intéressé.e tant par la gestion des ressources associatives que par le travail de seconde ligne ? Le travail en reseau vous attire? Le bilinguisime est un de vos atouts
? Vous pourriez être intéressé.e par ce qui suit et nous serions heureux de vous rencontrez:

Nous recherchons une personne

  • motivée par les enjeux sectoriels que nous défendons
  • dynamique et proactive, aimant entreprendre, initier et coordonner des projets
  • rigoureuse et sachant prioriser les actions
  • empathique, bienveillante et soucieuse du bien-être individuel et collectif
  • dotée d’une réelle maîtrise orale et écrite du néerlandais.
  • attirée par le travail en réseau et le relais de constats
  • capable de contribuer à la gestion d’asbl (justificatifs de subvention et soutien à la comptabilité, réponse à des appels à projets, gestion d’équipe, management, communication, …)
  • disposant de bonnes capacités de communication orale et écrite (sensibilisation, défense de projets, rédaction d’interpellation et de rapport d’activités,…)
  • intéressée par l’analyse, l’interprétation et la diffusion de données quantitatives et qualitatives

Ce qui vous caractérise ?

  • vous recherchez un emploi porteur de sens et soulevant des questions de société ?
  • vous êtes détenteur.ice d’un master en droit, en sciences politiques ou psycho-médicosociales (psycho, santé publique ou communautaire, …)
  • vous maitrisez le néerlandais et êtes capable de vous exprimer tant oralement que par écrit dans cette langue.
  • vous êtes organisé.e et disposez de capacités d'analyse et de synthèse
  • vous êtes capable de respecter des échéances et de prioriser vos actions
  • vous partagez une vision horizontale du management et aimez les collaborations
  • tout en partageant des responsabilités organisationnelles avec la directrice de l’asbl, vous êtes aussi attiré.e par le travail de l’équipe psychosociale en place et acceptez d’y prendre part 
  • vous recherchez une fonction à cocréer et à faire évoluer
  • vous connaissez le réseau et le secteur associatif bruxellois, c’est un atout supplémentaire

Vous vous reconnaissez dans la majorité des caractéristiques décrites ou recherchées ? Contactez-nous sans hésitation !

Vous vous reconnaissez partiellement dans ce descriptif de fonction mais éprouvez un intérêt pour l’objet social de notre association et disposez d’autres compétences et/ou expériences qui pourraient lui être utiles ? Nous sommes curieux et ouverts à la réflexion ! N’hésitez pas à postuler !

Votre diplôme est inférieur à un master, cela ne représente pas en soi un obstacle.

Nous vous offrons :

  • un CDI 30.4h/sem sous la commission paritaire 337
  • une rémunération suivant les barèmes Actiris
  • des chèques repas
  • une intervention dans les frais de transports en commun ou l’utilisation d’un vélo
  • une grande autonomie dans la gestion du temps et de l’environnement de travail (possibilité de télétravail plusieurs jours par semaine)
  • une prime de fin d’année pouvant évoluer vers un treizième mois

Comment postuler ?

Envoyez CV et lettre de motivation à Amandine Kodeck, directrice Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Une réponse vous sera rapidement envoyée par mail. Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons pour une première rencontre.

VERSION PDF : CLIQUEZ ICI

Imprimer