social facebook button blue icon

A- A A+

Infor-Homes vous accueille

inforhomes-qui-sommes-nous

/!\ FONCTIONNEMENT DE NOS SERVICES DURANT LE CONFINEMENT /!\
Afin de pouvoir continuer à vous écouter et à vous conseiller tout en respectant les recommandations du gouvernement, notre équipe maintient ses services par le biais du télétravail.
Suite à cela, notre ligne générale et notre ligne Ecoute Seniors subissent une déviation. Ce système nous contraint à ne pouvoir répondre qu’à un appel à la fois sur chacune de ces lignes. Nous vous serions donc reconnaissant de faire preuve d'un peu de patience, lorsque vous tombez sur une messagerie et de retenter de nous joindre, ultérieurement. Merci, de ne pas laisser de message sur la messagerie.
Si par téléphone, cela vous semble compliqué de nous atteindre, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.

Infor-Homes : 02/219 56 88 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ecoute Seniors : 02/223 13 43 ( accessible le lundi et mercredi de 12h30 à 16h et le vendredi de 9h à 12h30) ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

Nous sommes une asbl, totalement indépendante et pluraliste et avons acquis une expertise de plus de 30 ans à Bruxelles, en ce qui concerne l'accueil et l'hébergement des personnes âgées.

Notre axe principal est la qualité de vie de l’adulte âgé.

Pour poursuivre cet objectif, nous proposons différents services :

  • le conseil personnalisé pour le choix d’un lieu de vie
  • une ligne d’écoute spécifique, Ecoute Seniors, dédiée à la maltraitance des personnes âgées
  • une senior-médiation

Nos conseils et informations sont en permanence réactualisés à la suite de nos fréquentes visites d’institutions, de nos dialogues de terrain et de nos nombreuses collaborations avec le réseau social bruxellois.

maison-de-repos-et-residence-service
ecoute-seniors
alternative-a-la-maison-de-repos
senior-mediation

Les services d’Infor-Homes sont soutenus par la COCOF et Iriscare

Imprimer